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Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Des Savoie 

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Chargé(e) de relation & parcours clients digitalisés (Marketing) (STAGE) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-14133  

Localisation

Description du poste

Métier

Marketing / Communication

Titre du poste

Chargé(e) de relation & parcours clients digitalisés (Marketing) (STAGE) H/F

Description du poste

En 2018, le Crédit Agricole des Savoie a été labellisé HappyIndex® / Trainees : ce label récompense les entreprises où les étudiant(e)s sont les plus heureux et motivés. Les 6 dimensions suivantes sont évaluées : progression professionnelle - environnement stimulant - management - motivation - fierté - fun / plaisir.
Ainsi, 92% des étudiant(e)s ayant travaillé au Crédit Agricole des Savoie sont prêts à nous recommander à leurs collègues pour y faire un stage ou une alternance. Alors rejoignez-nous ! Vous ne serez pas déçu(e) !
Plus d'informations sur : https://choosemycompany.com/fr/

Durée : 4 à 6 mois
Salaire : Gratification légale
Lieu : Chambéry (73)

Au sein de la Direction Marketing, vous travaillerez au sein de l'équipe du service
« Transformation relation client » et participerez à :

- Contribuer aux projets de l'Unité "Relation et Parcours client" concernant les outils d'aide à la réponse pour les clients :
O Travaux préalables au développement d'un module de Tchatbot
O Foire aux questions dynamiques
- Participer à la construction d'une interface permettant de rassembler et de mettre à disposition des modèles de réponse pour faciliter le traitement des sollicitations clients
- Accompagner les travaux engagés sur le recueil d'avis client après un parcours de souscription sur le site internet
- Coordonner les actions des contributeurs de l'Unité et des autres services (Animation Commerciale, Marketing,…)

Profil

Le domaine bancaire vous intéresse ? Vous intrigue, vous souhaitez tout simplement le découvrir ou continuer à travailler dans ce secteur ?
C'est le moment où jamais de réaliser votre stage au sein du Crédit Agricole des Savoie !

Le futur stagiaire de l'unité « Relation et Parcours Client » devra avoir au minimum un niveau Bac +4 à Bac+5 orienté dans les domaines marketing, digital, commercial, école de commerce.

Une expérience commerciale et/ou dans le secteur bancaire serait un atout.

Vous faites preuve de :
- sens du service client
- qualités relationnelles et esprit d'équipe
- appétences commerciales
- créativité et force de proposition

Vous vous reconnaissez ?
Alors ne perdez plus de temps, envoyez-nous au plus vite votre candidature !

Contrat

Stage

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu de travail

chambéry

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

en fonction de votre convention de stage